Réalisation de l’identité visuelle de la Biennale Internationale du Street-Art #1 pour le Challenge 48H d’Ynov.
Biennale Internationale
du Street Art
Réalisation de l’identité visuelle de la Biennale Internationale du Street-Art #1 pour le Challenge 48H d’Ynov.
DEMANDE
Par équipe, créer une charte graphique pour la Biennale Internationnale du Street Art en 48h.
CONTEXTE
Ce projet prends place lors du projet 48h d’Ynov, où les différents niveaux de Bachelor en Création et Digital Design d’Ynov se mélangent pour créer une charte graphique.
Le symbole du triangle qui représente le lien entre l’artiste, l’oeuvre et le public. Il y a donc trois points de rencontre, chacun sur un thème précis : les inégalités, les violences et l’écologie.
Création d’un langage propre à la Biennale pouvant servir pour la signalétique.
Avec Alissa Di Furia, Flora Gourdon, Claire Berthelot et Julie Gimenez