Biennale Internationale du Street Art

Réalisation de l’identité visuelle de la Biennale Internationale du Street-Art #1 pour le Challenge 48H d’Ynov.

Biennale Internationale du Street Art

Réalisation de l’identité visuelle de la Biennale Internationale du Street-Art #1 pour le Challenge 48H d’Ynov.

DEMANDE

Par équipe, créer une charte graphique pour la Biennale Internationnale du Street Art en 48h.

CONTEXTE

Ce projet prends place lors du projet 48h d’Ynov, où les différents niveaux de Bachelor en Création et Digital Design d’Ynov se mélangent pour créer une charte graphique.

Premier logo pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Deuxième logo pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique

Le symbole du triangle qui représente le lien entre l’artiste, l’oeuvre et le public. Il y a donc trois points de rencontre, chacun sur un thème précis : les inégalités, les violences et l’écologie.

Logo des thèmes pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Langage signalétique pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique

Création d’un langage propre à la Biennale pouvant servir pour la signalétique.

Affiches pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Mockup sticker pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Affiche n° pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Post instagram pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Flyer programme pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Mockup pins pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique
Stickers pour la biennale internationale du street art à Lyon - design graphique

Avec Alissa Di Furia, Flora Gourdon, Claire Berthelot et Julie Gimenez

2nd place