Réalisation de l’identité visuelle et ses déclinaisons de oahra pour le Challenge 72H d’Ynov.
OAHRA
Réalisation de l’identité visuelle et ses déclinaisons de oahra pour le Challenge 72H d’Ynov.
DEMANDE
En reprenant la stratégie de marque réalisé par la filière marketing lors de leur propre challenge, notre mission consistait à concevoir l’identité visuelle de la marque rassemblant les créations artisanales de plusieurs femmes soutenues par l’association Enfants du désert.
CONTEXTE
Fondée en 2005 par Laetitia Chevallier, Enfants du désert vise à améliorer la vie des enfants et des jeunes du désert marocain en favorisant leur accès à l’éducation et aux soins. Depuis 2018, l’association soutient également les femmes du désert, en particulier les mères célibataires, les aidant à devenir autonomes. Actuellement, 22 femmes tirent un revenu de la vente de leurs créations, dont 100% des ventes leur sont reversées par l’association.
Avec Tiffanie Pechoux, Sarah Gourbin, Thomas Oliva et Florent Clairotte